Tous à vos outils 🔩🔧

Comme promis au mois de juin 2020 lors de l'annulation de la fête de 2020, le Foyer Rural de Caignac revient en 2021 pour une grande fête !
Toujours sur 3 jours avec cette année la mise en place d'une course de caisse à savon avec 2 jours de compétition.

Le samedi 31 juillet et le dimanche 1 août, à ce sujet l'équipe du foyer cherche à recruter des bénévoles pour les aider.
Il faut pouvoir assurer la mise en place du circuit, la surveillance des courses et l'assistance aux concurrents. Plus l'équipe de bénévoles sera nombreuse plus il sera facile de faire tourner les gens sur les différents postes (commissaire de course, assistance et mise en place et rangement).

Également les personnes souhaitant fabriquer une caisse à savon pour participer à ses courses peuvent contacter le Foyer Rural.
Il mettra à disposition le cahier des charges de fabrication car les véhicules doivent au moins posséder un vrai siège avec un harnais de sécurité ou une ceinture 3 points, des freins fonctionnels, ainsi qu'un arceau de sécurité en cas de retournement.
Une participation de 15 euros par véhicule permettra d'assurer le pilote et le circuit pour les deux jours.

Le président de l'association reste à votre disposition pour vous donner de plus amples informations n'hésitez pas à le contacter soit Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par le site internet.


Une réunion pour vous présenter le déroulement de la course sera prochainement faite, le n'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes intéressés.

L'Agenda

Focus