Café Associatif Le Buv'Art


 
Grand Concours du Buv’Art !
 
On ne sait pas quand, mais il va renaitre notre Buv'Art, et pour y penser positivement, votre comité de pilotage préféré a eu la brillante idée d'organiser un appel à projets.
 
Vous avez le Buv'Art sous la main, alors écrivez en l'histoire en participant au concours de la meilleure initiative.
 
Cela peut être de toute sorte, libérez votre imagination... allez je lance quelques trucs en vracs (que vous pourrez reprendre ou améliorer ;-) : construire un vélo-mixeur pour faire des smoothies en pédalant dans la cour, mettre des bacs potagers pour manger une tomate cerise d'une main avec sa bière dans l'autre, organiser une animation.... tout ce qui vous passe par la tête sans barrières, et sans gestes barrières surtout, car on se projette dans l'avenir !!
 
Pour rendre le rêve réalisable, nous allouons un budget de 300€ pour s'autoriser quelques dépenses. Le copil fera la sélection fin février avec un premier prix :  un pichet de bière et une assiette tapas, en plus de la réalisation du projet.
 
Pour participer, cliquez sur le lien suivant ou déposer votre projet dans la boite aux lettres du Buv'Art 
 
Je veux proposer mon idée : cliquez ici !

------


Mini Rep'Art
    
Les Passionnés du Rep'Art veulent reprendre du service, alors on va s'adapter.
 
En ce moment, c'est pénible d'avoir une bouilloire en panne ou une table basse bancale quand on se fait une petite télé (en panne aussi arghhh)...
Alors pour réparer votre objet avec un bricoleur, nous organisons quelques créneaux le mercredi après midi et des dimanches après midi.
 
En pratique, le lien ci dessous vous permet de vous inscrire car vous serez accueilli individuellement dans la salle afin de respecter toutes les consignes, et le lieu ne sera pas ouvert au public.
 
En tout cas, ça nous fait plaisir de remettre les mains sur le multimètre !!!
 
M'inscrire au Rep'Art : cliquez ici !
    
------


Les livraisons du Marché du Buv'Art continuent de 16h30 à 17h30 pour s'adapter au couvre feu.

L'Agenda

Focus