Accompagnement aux demandes de subvention du Conseil Départemental de Haute-Garonne

Un délai supplémentaire !

Comme chaque année, voici le dossier de demande de subvention auprès du Conseil Départemental de la Haute Garonne.


Nous vous informons que vous pouvez encore déposer vos dossiers de subvention auprès du Conseil Départemental. Un délai supplémentaire est prévu jusqu'au 19 mars.

Petit rappel de la procédure :


1- Dans un premier temps, nous vous demandons d’informer l’ensemble de votre Conseil d’administration de cette demande et de faire collectivement le choix de l’action que vous souhaitez voir subventionnée.


2- Une fois le choix effectué, vous devez aller sur l’adresse du CD 31 : https://subventions.haute-garonne.fr afin de pouvoir enregistrer votre demande (cette étape est obligatoire et ne peut être réalisé que par le FR).
Dans cet espace, si c’est votre première connexion vous créez votre compte, si vous avez déjà créé un compte, vous vous connectez avec vos identifiants.

>> Voir le tuto réalisé par la FD : cliquez ici


3- Il vous faut aussi remplir le dossier simplifié de la FD et nous le renvoyer par mail (de préférence) à l’adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 19 mars 2021 dernier délai

>> téléchargez le dossier simplifié : cliquez ici

4- La Fédération traite les demandes.

5- Les critères sont les mêmes :

  • Cette subvention n’est jamais acquise et seul le Conseil Départemental est habilité à vous informer officiellement de cette attribution. La Fédération des Foyers Ruraux 31-65 assure le lien avec les services du Conseil Départemental après avoir accompagné et vérifié la faisabilité du projet.
  • 1 seul projet d’action peut être subventionné par structure. Attention, les actions sportives, de voyage et d’achat de matériel ne sont pas éligibles à ces subventions. Pour les projets de pratique physique contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. à la Fédération.
  • Si votre action est retenue, vous devez obligatoirement intégrer les logos du CD31 et celui de la Fédération des Foyers Ruraux 31-65 dans vos documents de communications.

Vous avez fait une demande en 2020 et votre action n'a pas pu avoir lieu ? Vous pouvez quand même faire un dossier pour 2021 !

Pour se faire, votre demande doit porter sur une action différente de celle de 2020.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations au 06.07.69.26.62

Cordialement,
Christelle CAMPODALL’ORTO.

Fiche bilan action 2020 : téléchargez

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