Le Foyer Rural René Lavergne compte environ 1200 adhérents et participe à l'animation de la commune.
 
Il est administré et géré par des bénévoles au sein des sections, du CA, du bureau.

Nous avons besoin de vous, ceci est un appel à candidature pour intégrer le foyer en tant qu'administrateur et prendre part ainsi à la vie de celui ci.

"2.5 – Devoirs des membres du Conseil d'Administration (extrait du RI)
 
Pour être membre du Conseil d'Administration, il faut être à jour de ses cotisations et avoir une antériorité de six mois comme adhérent.

Les candidatures au poste d'administrateur doivent être adressées au Président du FRRL avant le Conseil d'Administration précédant l'Assemblée Générale. Le Conseil d'Administration est seul compétent pour reconnaître la validité des candidatures.

L'administrateur doit participer aux différentes réunions. Il doit s'informer et réfléchir aux dossiers pour préparer les réunions du Conseil d'Administration."


Merci d'adresser votre lettre de candidature avant le 17 mars 2020 (le CA est prévu le 18) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim

Focus