Le Foyer Rural de Mauvaisin est un des acteurs de la vie locale ; il permet à chacun d’entre nous de participer, d’échanger des idées et de proposer des manifestations et activités.

La vie de la commune appartient à tous les habitants.

C’est pour cela que nous avons organisé une participation citoyenne en amont des prochaines élections municipales qui se tiendront en mars prochain.

Cette initiative entre dans le cadre du projet « CampagneS en campagne » mené par la Confédération Nationale des Foyers Ruraux.

Les rendez-vous des 3 novembre et 1° décembre au café associatif ont rassemblé des dizaines de personnes dans le cadre d’une animation ludique et constructive.

Les demandes, propositions, critiques, attentes et besoins seront communiqués aux candidats afin qu’ils puissent nous dire ce qu’ils feront ou pas.

Elles touchent des domaines variés tels : la participation citoyenne, la gestion de la commune, des aménagements d’espaces publics, le patrimoine immobilier…
 
Faire du lien entre élus, associations et habitants est nécessaire pour mieux vivre ensemble sur notre territoire rural.

L’équipe du Foyer Rural de Mauvaisin.

L'Agenda

Focus